Icon Finder V1

Publié le par ..::P1l0u::.

Aujourd'hui j'avais du mal à trouvez une icone pour un programme , alors j'ai cherché et cherché partout et là paf

j'ai eu une idée....

Pourquoi ne pas créé un programme qui nous trouverais directement nos icones ?

Et bien les amis c'est ce que j'ai fait .

Je vous présente Icon Finder V1 , ce n'est que la première version il reste encor des choses à améliorer mais j'attends vos critiques afin de voir ce que je pourrais améliorer.

 

Voici un petit aperçu du programme :

clip0009.gif- upload images with NoelShack

 

 

 

Edit : A peine la V1 terminée , je me suis attaqué à la v2.

Et je pense même à la v3 qui sera d'un tout autre style !

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> en fait jai trouvé plus simple va voir<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> salut je voudrai un tuto ou tuyau lol pour d'une photo par exemple le sigle ffr tu clique dessus et tu va sur le site ok<br /> je charge gimp pour essayer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> houha supe r la page faudra voir pour mon blog u truc en a suivre bon entrainement a+++mieux hein<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> salut ,video de l'essai de dimanche en ligne énorme non..merci qui!!!préféré tt a++++<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> salut va voir ma nouvelle déco svp ton avis a +++<br /> <br /> <br />
Répondre