Faire Bouger un Label

Publié le par ..::P1l0u::.

http://zepload.com/images/1290269796_move2.GIF

 

Et non je ne vous ai pas abandonné , j'étais juste quelques peut absent.

Aujourd'hui je vais vous montrer comment faire bouger un Label .

Que ce soit de haut en bas ; de bas en haut ; de droite à gauche ou de gauche à doirte .

 

Prés requis :

- 1 Label

- 1 tmer

 

Si vous ne voulez pas utilisez de bouton il vous faut impérativement mettre timer.enabled = true 

 

Donc dans le code du Timer vous pouvez entrez ceci :

 

Texte de Bas Vers le Haut :

Label1.Location = New Point(Label1.Location.X, Label1.Location.Y - 1)

 

Texte de Haut Vers le Bas :

Label1.Location = New Point(Label1.Location.X, Label1.Location.Y + 1)


Texte de Gauche Vers Droite :
Label1.Location = New Point(Label1.Location.X + 1, Label1.Location.Y)

Texte de Droite Vers Gauche :
Label1.Location = New Point(Label1.Location.X - 1, Label1.Location.Y)

Publié dans Codes sources

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut à tous, svp j'ai besoin des codes pour faire déplacer un objet. merci
Répondre
P
<br /> re re si elle est là sur la page d'acceuil seulement ..<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> non<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> a si sa marche mais pour que sa marche il faut cliker 2 foit sur la form domage<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> As tu essayé dans Form1_load de mettre timer1.start ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'ai bien mis timer.enabled = true dans le label et le code du timer dans le timer et sa ne marche pas :(<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Pour moi ça marche, mais après un passage le texte n'apparaît plus. Je souhaiterais un truc du genre la balise marquee de HTML merci